... de la générosité, de la spontanéité, du tonus, du charisme, du plaisir... et de la simplicité !


Un contact direct et immédiat avec tous les publics, de la générosité, de la spontanéité, du tonus, du charisme, du plaisir... et de la simplicité : partout où ils se produisent, les chanteurs et les musiciens de Canta LatinoAmérica rencontrent un succès enthousiaste et mérité.



En les écoutant, on est séduit, conquis : on a l'impression de respirer mieux, de saisir l'âme des lieux où ils nous invitent à pénétrer, que ce soit sur la pointe des pieds ou en fanfare…

Envoûtés par les étincelants solos de Kena (la célèbre flûte des Andes) et les mélodies mélancoliques ou échevelées des Zampoñas (flûtes de Pan en roseau, de 15 cm. à plus d’1,20 mètre), bercés par la Guitare et le Rondador (flûte de Pan), les spectateurs sont ébahis par les enthousiastes et spectaculaires interventions des allègres Charangos (petites mandoles à 10 cordes dont la caisse est la carapace d’un Tatou).

Ils sont sans cesse surpris de constater que les musiciens de Canta LatinoAmérica se servent avec une égale aisance des instruments à vent, à cordes, ou à percussion… Cela aussi fait partie du spectacle, et c’est un régal pour les yeux autant que pour les oreilles…





Galerie
Concert 6 avril
Opus
-
Danse
JFG_337
huaylas Perou


Galerie
Danse
JFG_337
huaylas Perou
la Mucura Colombie
Venezuela Yulaidis
présentation costumes
canta latinoamerica (2)
20ans chorale.jpg
alejandro.jpg
sergio.jpg

Inscription à la newsletter